CORSICA GIFS 
CORSICA GIFS Index du Forum CORSICA GIFS Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  DES GIFS, DES FONDS, DES IMAGES et plus encore  
zouzou un pt nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORSICA GIFS Index du Forum -> CORSICA GIFS -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzou162
débutant
débutant

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle Répondre en citant

Bonjour, mon vrai prénom c'est Chantal, mais ont ne l'utilise jamais, ont m'appel tjs zouzou, j'ai 41ans, je suis mariée depuis 14 et 15 de vie commune et j'ai un fils de 13ans.
Mes passions ds la vie j'en ai pas mal, d'abord tt se qui touche l'art, j'adore faire de la création de bijoux mais pas se qu'ont voie partt, et tjs des pièces uniques, j'écris un roman je touche tt doucement à la fin et espère qu'il sera publié, je fais de la couture pour m'amuser car j'aime les vêtements que tt le monde ne porte pas, mais je m'habille aussi comme tt le monde tt dépends de mon humeur, je fais des teddy, broderies, bref je fais pleins de trucs différents je suis une touche à tt sauf en informatique ou je suis archi nulle.
Je suis une grande fan de Kamel Ouali mais je le connaît bien avant la star ac car je suis une ancienne danseuse, j'ai commencé à 4ans et j'ai même été recruté chez Béjart, j'ai dansé jusque 23ans, et alors fan de fan de Pierre Mathyss (star ac 5 et qui fait la comédie Salut Joe)j'aime et écoute d'autre artiste et tt style de musique, mais mon Pierre dit Pedro je l'aime tellement que j'ai appelé mon chihuahua comme lui, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontré plusieurs fois et à chaque fois il me consacre u peux de son temps , il est formidable et il a bien ris sachant que mon chien portait son nom.
J'avais un forum depuis un peux plus d'un an, et quasi 4000 sujets, seulement la fille qui à fait le forum por moi, à changer mon mot de passe, donc plus accès, j'étais chez forumactif qui ne savent m'aider à le récupérer que si je sais y entrer mais la faux pas rêver je crois, alors qq de super sympa ma fait un nouveau forum chez xooit, selon un shéma que j'avais fait, mais voilà maintenant que tt est fait je dois me débrouiller seul et la je me noye totalement.
Je dois vous dire sur moi aussi que je suis invalide à 80%, j'ai des maladies génétiques orphelines rares et actuellement il n'y a aucuntraitement juste apaiser les douleurs et les dégats.Surtt je ne veux pas de compassions ni de pitié, je suis comme vous, seulement mon corps ne suis plus comme il devrait mais j'ai une volonté de fer, et j'adore délirer.Mais avant tt, les amours de ma vie son mes 2 hommes le reste passe bien après eux et je me bats tt les jours pour eux.
Voilà si vs voulez s'avoir plus sur moi demandez le moi car c'est difficile de parler de soi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Mama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle Répondre en citant

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM    

Si votre ex-amie a changé les mots de passe, il me semble difficile de pouvoir rentrer à nouveau, c'est souvent le problème lorsqu'il y a des administrateurs multiples. Une chose très importante NE JAMAIS DONNER LES MOTS DE PASSE.

Je pense que le mieux est de vous consacrer a votre nouveau forum et de faire encore mieux. Okay

Visiter le site web du posteur
zouzou162
débutant
débutant

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle Répondre en citant

Merci de votre acceuil avec se magnifique gif. Je ne suis pas très gif mais celui là en petit me plairaît bien,mais en plus pt tt de même, mes mbrs ne vont plus me reconnaître lol
En fait mon amie, j'étais la marraine de ses 2 enfants, donc je lui ai fait totalement confiance et elle m'avait dit après tu pourra changer le mot de passe, mais elle ne ma jamais dit comment faire et puis j'avoue que j'avais totalement confiance et que je ne lui ai jamais demandé, quand vous vous voyez tt les semaines, c'était comme une petite soeur pour moi enfin bref, je ne sais pas pq elle à fait cela, je sais que le nouveau forum sera mieux il faudra du temps, rien que le look déjà et les posts non rien avoir avec l'ancien, se qui me rends triste c'est le fruit de un an de travail de ma part et des mbrs, surtt que j'avais réussi à persuader des artistes (ex-académiciens) de venir sur mon forum mettre un pt mot, mais maintenant je n'ose plus leurs demander de venir, vu qu'il n'y a qu'asi rien et je n'ai fait aucune sauvegarde et plus moyen de trouvé des articles sur la star ac 1,2,3 et 5 des photos sa j'en ai mais plus aucun articles.......
Je suis prête à me battre pour mon forum tt comme je me bas pour la maladie, en plus j'aimerais tellement que kamel accepte qu'il soit sont forum officiel encore un de mes rêves........Mais le clic droit big mama va m'expliquer se week-end si elle à le temps, car tant que je ne l'ai pas je ne poste que se que tt le monde peux voir partt, car sur l'ex-forum ont ma volé des photos articles créas de kamel et artistes qui sont rare à trouver et je ne veux pas que cela recommence, et ont n'a pas tjs le temps de tagger tt les photos.
Mais rassurez-vs l'autre forum je l'ai oublier, c'est juste le fruit de notre travaille à tt que j'aurais aimée récupérer, le forum de xooit est bien trop beau et comme je l'ai tjs voulu et de plus vous êtes sur xooit vraiment Okay
MERCI DE TT COEUR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle Répondre en citant

christine
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle Répondre en citant

zouzou162

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: zouzou un pt nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORSICA GIFS Index du Forum -> CORSICA GIFS -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation