CORSICA GIFS 
CORSICA GIFS Index du Forum CORSICA GIFS Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  DES GIFS, DES FONDS, DES IMAGES et plus encore  
Histoires Etranges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORSICA GIFS Index du Forum -> CORSICA GIFS -> Le BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Mama
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 509
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Histoires Etranges Répondre en citant

Décès étrange
 
En 1994 au repas annuel de Remise des Prix des Sciences Médicales AAFS, le président le docteur Don Harper Mills a stupéfié son auditoire avec le récit des complications légales dans un décès étrange .Voici l'histoire :
 
Le 23 mars 1994 un médecin légiste examina le corps de Ronald Opus et conclut qu'il avait été tué d'une balle dans la tête M Opus était monte sur le toit d'un immeuble de 10 étages puis s’était jeté dans le vide dans l'intention de se suicider; Il avait laisse une lettre expliquant ce geste de désespoir. En passant au niveau du 9eme étage sa vie prit fin a cause d'un coup de feu qui avait traverse une fenêtre la balle le tuant instantanément. Ni le tireur ni le suicide ne savaient qu'il y avait un filet de sécurité installe juste en-dessous au 8eme étage pour la protection des ouvriers travaillant a la façade. Ronald Opus n'aurait donc pas pu réussir son suicide comme il l'avait prévu.
 
D'ordinaire continue le Dr Mills une personne qui a tout fait pour se suicider et qui y arrive mais pas de la manière prévue est toujours considérée comme s’étant suicidée. Le fait que M Opus ait été tué par balle et n'aurait probablement pas réussi son suicide a cause du filet de sécurité fit pourtant que le médecin légiste considéra qu'il était en présence d'un homicide .La pièce du 9eme étage d'ou était parti le coup de feu était occupée par un homme âgé et sa femme .Ils se disputaient violemment et l'homme menaçait sa femme avec un pistolet. L'homme était si énervé que quand il pressa la gâchette il rata complètement sa femme et la balle traversa la fenêtre frappant M Opus .Quand on a l'intention de tuer un sujet A mais que l'on tue a la place un sujet B on est coupable du meurtre du sujet B .
 
Quand ils furent accuses de meurtre le vieil homme et sa femme furent tous les deux formels, ils soutinrent tous les deux que le pistolet n’était pas chargé .Le vieil homme expliqua que c’était une vieille habitude de menacer sa femme avec le pistolet non chargé .Il n'avait pas l'intention de la tuer. Le meurtre de M Opus n'était donc qu'un accident le pistolet ayant été accidentellement chargé La suite des investigations permit d'identifier un témoin qui avait vu le fils du couple charger le pistolet six semaines avant l'accident fatal. Il s’avéra que la vieille dame avait arrêté son soutien financier a son fils qui connaissant l'habitude de son père d'utiliser la menace du pistolet chargé a le pistolet dans l'espoir que son père tue sa mère .
 
Le cas est maintenant le meurtre de Ronald Opus par le fils du couple Maintenant vient un exquis retournement de situation D'autres investigations révélèrent que le fils en question était en fait Ronald Opus lui-même .
 
Au cours des précédentes semaines il avait été de plus en plus découragé de l’échec de sa tentative de meurtre de sa mère . Ceci le mena a sauter du haut de l'immeuble le 23 mars pour se faire tuer par un coup de feu tire du 9eme étage .
 
Le fils s'est donc en réalité tue lui-même et le médecin légiste classa finalement l'affaire comme un suicide.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Big Mama
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 509
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: la maison du diable Répondre en citant

Nous sommes en 1975, un peu moins d'un an après les faits qui se sont déroulé dans la petite ville d'Amityville. George et Kathy Lutz vont acheté cette été là pour 80000 $, une somme relativement faible, une maison qui pour eut est la maison de leurs rêves, ils connaissent le sombre passé de la demeure mais pour cette somme c'est plus qu'une affaire. Ils emménagent donc, avec leurs 3 enfants, le 18 décembre 1975.
 
Peu de temps après leur installation, ils font venir un prêtre pour bénir leur maison, au cours de celle-ci le prêtre entend très nettement un voix leurs sommant de quitter les lieus « allez-vous en ! ». La famille ne semble pas faire attention a tout cela, un peu plus tard une horrible puanteur se repend dans toute la maison, une tache noir qu'ils n'arrivèrent pas à enlever apparut dans la salle de bain, et enfin des centaines de mouches envahissent l'intérieur de la maison alors qu'ils sont encore en hiver.
 
Mais ce n'est que le début, le pire reste à venir. Un lion en céramique se mit à hurler et a se déplacer tout seul, autour de la maison des traces de sabots apparaissent. La porte du garage sera arraché avec toujours à proximité des trace de pas. Kathy sentie à un moment des bras invisible la serrer, et elle vit apparaître sur sa peau des marques rouges comme si elle avait été brûlé. La maison fut retrouver sans dessus dessous comme si elle avait été fouillé par quelqu'un. Finalement ils virent des créatures ressemblant à des démons, des silhouettes vêtues de capes ou encore des êtres cornus. Finalement début janvier George se réveilla une nuit et ne trouvant pas sa femme a ses cotés leva les yeux et la vit en lévitation, au moment où il la toucha pour la faire descendre, il devint comme toute ridée et pris les traits d'une veille femme hideuse...
La famille quitta la maison en laissant tout ses bien le 14 janvier 1976 pris de panique...
 
Tout ceci c'est ce que nous raconte les livres et les films... Beaucoup de gens ont des doutes quand à l'authenticité de ces témoignages, l'entreprise de George Lutz n'allait pas très bien, et très peu de temps après les faits un livre et encore un peu plus tard un film fut tourné, peut être avait-il besoin d'argent... Un couple d'enquêteurs paranormaux , les Warrens, alla sur les lieus et perçurent des signes d'activité étranges... Aujourd'hui et depuis les événements plusieurs familles vécurent dans la maison en paix, les seules personnes venant les hantés n'étaient que des touristes avident de sensation forte.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Big Mama
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 509
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Histoires Etranges Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme qui vient de ramener sa copine a la maison... il est en moto et rentre par une petit foret sinueuse... dans un virage dans cette foret, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande si il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le mec est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dis oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite dans le village a la sortie de la foret... ils roulent environ 10 minutes.
 
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
 
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne a la porte et c'est une femme d'environ 50 ans qui répond, le mec lui raconte l'histoire et tout et tout... Et la femme parait très intriguée... elle fait un pas en arrière (elle est presque affolée)... elle réponds au mec que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis une année jour pour jour... elle est morte dans un effroyable accident de moto a l'entrée de la foret au sud du village. Le mec n'en croit pas ses yeux et repart bouche baie sans rien dire...
 
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an...
 
Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boite au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
 
Arriver au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il en crois pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Histoires Etranges

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORSICA GIFS Index du Forum -> CORSICA GIFS -> Le BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
-- Template created by Wabisurf.net --